Alice Wondering nous envoute avec l’EP Egotisme

Égotisme est le premier EP d’Alice Wondering, artiste franco-anglaise basée à Londres et qui a grandi en banlieue parisienne. Un EP en français et en anglais et alliant des influences de musique électronique, de pop et de chanson française.

A travers des sonorités sensuelles et mélancoliques, la jeune artiste nous dévoile son style singulier et des textes personnels, allant d’un règlement de compte égo-romantique et atmosphérique (Égotisme) à une balade plus sombre et cinématographique entre Paris et Londres (Down & out).

Cet EP est également le fruit de sa rencontre et collaboration avec Ellis Moss, producteur londonien, mélangeant ses origines anglaises et françaises. Après sa sortie il y a seulement quatre mois, Alice Wondering a été remarquée et son premier morceau Égotisme a été diffusé par plusieurs radios.

Maintenant de retour à Paris, Alice Wondering prépare en studio un deuxième EP mais avant cela plongez dans son superbe univers presque transcendant en écoutant son EP ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.