Peter Lake nous fait voir la vie en Blue avec son EP

Peter Lake, artiste alternatif et multimédia basé à New York, annonce la sortie de Blue, son troisième EP dans une collection musicale qu’il a commencé à sortir l’été dernier. Cet EP se compose de trois morceaux écrits par l’artiste et explore quelques-uns des moments les plus précieux de la vie. Après avoir dépassé plus de 1,2 million de flux Spotify et plus de 1,3 million de vues sur YouTube avec son précédent EP rouge, Lake, connu pour son mélange non conventionnel de genres, se prépare à sortir son projet le plus solide à ce jour.

Les trois morceaux de Blue – « Sugar it Lightly », « Shadow Games » et « Ghost in Me » – ont chacun leur propre thème spécifique. Le premier single de l’EP, « Sugar it Lightly », brosse un tableau saisissant de la force la plus vigoureuse de l’univers : l’amour. La piste uptempo présente des éléments de synthé en cascade et donne aux auditeurs un aperçu de la vie mystérieuse du musicien.

Le deuxième morceau, « Shadow Games », met en avant le côté jovial de l’auteur-compositeur. Inspirée d’une nuit passée à s’occuper d’un enfant précoce qui ne veut pas se coucher sans être diverti, la chanson trouve de l’humour dans les demandes de l’enfant.

Le troisième single, « Ghost in Me », cherche à capturer l’essence de la perte et du chagrin. L’auteur-compositeur prend un moment pour explorer les hallucinations de deuil, une expérience sensorielle spécifique que l’on peut ressentir pendant le processus de deuil. Des mots obsédants recouvrent de légers accords de guitare et accentuent les émotions de ce dernier morceau.

Découvrez cet EP ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.