Dans la série Rock/Pop Legends des concerts hommages, les groupes Abba Mania et The Bestbeat feront résonner les plus grands tubes des 2 groupes mythiques à Paris puis en tournée en France. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Après l’hommage à Elton John en 2021, Pop Legends invite Abba Mania et The Bestbeat pour une tournée dans toute la France qui passe le 23 mars au Dôme de Paris et dans toutes les grandes villes de province. Avec Abba Mania et The Bestbeat, découvrez un spectacle exceptionnel qui séduira les fans d’Abba et des Beatles pour trois heures de musique live et de tubes incontournables. Avec cette tournée consacrée aux Beatles et à Abba, Richard Walter Productions vous invite à plonger dans l’univers acidulé de la pop musique avec Pop Legends, le spectacle de tous les superlatifs. Pour la première fois réunis sur une même scène, l’espace d’un soir, les deux plus grands groupes de l’histoire de la musique contemporaine vont vous faire vivre un concert de légende.The Beatles : plus d’un milliard d’albums vendus à travers le monde. Ils ont à eux seuls inventé la pop musique et marqué à tout jamais des générations de musiciens et de fans à travers la Beatlesmania qui n’a jamais cessé de secouer le monde. Abba : Des centaines de millions d’albums vendus dans le monde, plus de cinquante millions de spectateurs et quatre générations de fans à travers le monde qui dansent aujourd’hui encore sur les tubes de ce groupe légendaire. A ne pas rater en février et mars 2022, partout en France.
Découvrez la bande-annonce de Pop Legends avec The Bestbeat et Abba Mania :
https://youtu.be/CsgT1p1etsY

 Les artistes des groupes The Bestbeat et Abba Mania sont considérés comme des incarnations plus vraies que nature des deux groupes originaux. The Bestbeat joue sur les mêmes instruments que les Beatles à l’époque, portent les mêmes costumes, jusqu’aux mémorables coiffures « moptop ». Le groupe Abba Mania, créé en Angleterre il y a 20 ans par de prodigieux musiciens, tous fans d’Abba, a désormais fait plusieurs fois le tour du monde… La force d’Abba Mania, c’est de recréer le dernier concert du mythique groupe suédois, de 1982, en restant fidèle aux moindres détails : paroles, son, éclairages, chorégraphie, chaussures à semelles compensées, piano électrique, globe disco… jusqu’à l’accent suédois.

La combinaison de ces deux groupes promet au public, connaisseur ou non, un voyage dans le temps inoubliable pendant 2h30, dans une ambiance où fête, légèreté et nostalgie sont au rendez-vous.

Venez revivre vos concerts de légende en vous installant à bord d’une formidable machine à remonter le temps !

Pop Legends, avec Abba Mania et The Bestbeat, le 23 mars 2022 à Paris au Dôme de Pariset en tournée dans toute la France. Infos et Réservations dans les points de vente habituels.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.