2022 sera encore une belle année pour les séries, et HBO compte bien faire sensation et nous dévoile aujourd’hui un teaser avec ses nouveautés à venir et c’est à voir sur ActuaNews.fr

HBO va encore faire sensation en 2022 avec ses séries que ce soit avec Westworld dont la quatrième saison se fait attendre puisque la précédente a été lâché juste avant le confinement de Mars 2020, qui avait notamment privé les fans, d’un doublage en temps et en heure pour les derniers épisodes. Pour faire monter la pression, le network américain a dévoilé un teaser royal.

En effet dans sa dernière vidéo, HBO propose quelques secondes de ses prochaines sorties, sans pour autant donner de dates précises. Ainsi on peut y découvrir des images de Westworld, qui pourrait bien revenir dans son premier monde et faire quelques aller-retour sur les trois premières saisons, toujours avec Maeve, Bernard sans oublier Caleb et l’homme en Noir.

Autre série bien attendu, c’est le préquel de Game Of Thrones, qui se nomme donc House Of The Dragon, mais malgré quelques images supplémentaires, peu d’informations supplémentaires par rapport au dernier teasing en date.

Euphoria reviendra aussi avec une seconde saison, mais HBO va aussi faire le plein de nouveautés et notamment sur HBO max sa plateforme de streaming, et nous pourront y découvrir la nouvelle saison de The Flight Attendant avec Kaley Cuoco, mais aussi la suite du reboot de Gossip Girl, mais les nouveautés seront au rendez vous comme DMZ, Love & Death mais surtout le très attendu revival de Pretty Little Liars, dont on voit encore quelques images et c’est à découvrir ci dessous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.