Après une bien trop longue absence, Placebo marque un peu plus son retour avec une nouvelle vidéo à découvrir sur ActuaNews.fr

Placebo dévoile une étonnante vidéo pour l’excellent morceau Beautiful James

C’est en Septembre dernier que le groupe Placebo a fait son grand retour musical après presque huit longues années sans rien produire ou presque, et c’est avec un véritable retour aux sources que l’équipe de Brian Molko a opéré avec l’excellent morceau « Beautiful James ».

Un retour vers les sonorités que le groupe a pu produire dans les années 2000, à la fois dark, mais enivrant, ce morceau permet d’amorcer le retour dans les bacs de Placebo qui dévoilera son nouvel album baptisé « Never Let Me Go » qui sera en vente dès le 25 Mars prochain.

« Beautiful James » écrit pendant les insomnies de Brian, n’avait pas encore de clip, et c’est aujourd’hui chose faite ou presque, avec une vidéo des plus étonnantes mais tellement planante. Regardez !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.