« “Everyday” ou l’histoire de l’éveil de notre feu intérieur, de l’enfant éclipsé en chacun de nous. L’aube revient, rassurante. On déroule le chemin pour transformer le quotidien : une quête spirituelle et pétillante pour atteindre le nirvana ! Une groove pop magnétique qui va vous polariser ! » c’est ainsi que Love & Furies nous présente son nouveau single.

Après « Woo Me », Love & Furies nous balance un vent de fraicheur musical avec ce nouveau single aussi bon que le précédent.

Love & Furies, quand un Dandy nomade et une Amazone hippie vibrent ensemble. Les deux parisiens, Louise & Olivier, se retrouvent à la terrasse du Cosmos pour siroter un Concombre Bulgare ! C’est à partir de là qu’ils rêvent, imaginent et décident de monter ce nouveau projet Love & Furies : complices musicaux depuis 2015, ils créent et jouent leur carnet de route dans une groove pop magnétique, inspirée par les 70’s, Brittany Howard, General Elektriks, l’Impératrice. Ils sortent leur premier EP « Shake Your Dreams » début 2020 sous le nom de DEEP, une plongée cosmique de 4 titres.

En 2021, le groupe change d’identité : Love & Furies impulse un nouveau single “Woo Me”, et prépare la sortie du deuxième extrait de l’album, “Everyday“ (en décembre). La voix envoûtante, à la croisée de Grace Slick, Norah Jones, Dua Lipa, vogue sur un groove bien ancré, des envolées pop et des textes racontant les rêves, la nature, l’amour, et l’espoir… un trip résolument positif !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.