De Grands Enfants nous plonge dans Le Langage Des Nuages

Originaire de Bayonne, De Grands Enfants est un nom de groupe presque éponyme tant les deux créateurs, Baptiste et Anatole lui font écho. Amis depuis leur jeune enfance, ils sont tombés en amour pour la musique et le chant à l’adolescence.

Collectionneurs d’aventures, ils ont entre autres baroudé en Inde et au Vietnam pour se produire en live devant les télévisions locales. Après plusieurs expériences dans différentes formations musicales, le duo constituait ainsi le socle et le fil d’or de ce qui allait devenir « De Grands Enfants ».

La chanson française demeure aujourd’hui la figure de proue des différentes influences que rencontre leur genre musical. « Machine à chansons », leur public grandissant de manière exponentielle ne s’y trompe pas, le coeur et la sincérité qui les habitent transpirent dans leurs créations et marquent le point de départ d’un extraordinaire chemin artistique.

Après avoir traversé la belle aventure de The Artist sur France 2 et plébiscité par le public, le duo rêveur De Grands Enfants revient avec son nouveau single et son clip intitulé « Le langage des nuages ».   A l’heure ou l’innocence fait moins vendre que la polémique, nos deux Basques surfent sur un repertoire pop ou la culture de la joie transpire à chacune de leurs sorties !

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.