La prof la plus déjantée du PAF revient pour notre plus grand bonheur ! Dès le lundi 3 janvier à 21h10 sur TF1, vous pourrez découvrir la tout nouvelle saison de la série Sam et cela durant un mois puisque la chaine diffusera 2×52’ par semaine soit l’équivalent de 8 épisodes.

Au casting, on retrouvera toujours Natacha Lindinger, Fred Testot, Barbara Cabrita, Chantal Ladesou, Thierry Neuvic, Charlotte Gaccio, Fanny Gilles, Noom Diawara, Jean-Noël Brouté….

Synopsis

Huit mois après son « mariage raté » et sa démission de l’Education Nationale, Sam repart de zéro… Exit Franconville, notre ex-prof rebelle nous entraîne avec elle dans un petit village rural, Saint-Paul-Le-Truchon.

Propulsée dans une école hors contrat, elle doit faire face à une direction engluée dans ses principes d’un autre temps. Jusqu’où osera-t-elle aller pour s’imposer ?

Là où d’habitude Sam était le pilier, la reine au cœur de sa cour… Dans ce nouveau lieu, elle est l’invitée, l’outsider… Et elle ne va plus rien maîtriser, d’autant qu’elle ne peut pas compter sur le soutien de Xavier, qui doit faire face à un choc majeur qui explose radicalement sa vie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.