Passionné de musiques en tout genre, le producteur français MADSUN a appris seul à composer de la musique. Autodidacte à la recherche de sonorités émouvantes, il aime lier des instruments électroniques et organiques, toujours avec l’intention de nous transporter. Aujourd’hui, […]
Passionné de musiques en tout genre, le producteur français MADSUN a appris seul à composer de la musique. Autodidacte à la recherche de sonorités émouvantes, il aime lier des instruments électroniques et organiques, toujours avec l’intention de nous transporter. Aujourd’hui, il dévoile le clip de son single Genesis.
« Dans un monde désolé demeure un amour inconditionnel. », ce pourrait être la genèse de ce projet, sous un ciel post-apocalyptique à la Blade Runner. Une ambiancesombre et pesante teintée d’instruments cyberpunk, pour accentuer l’idée que l’on parcourt une histoire à la manière d’un film. Genesis est le premier titre d’un EP, You and Me, à paraître le 18 février prochain.
On ressent dans ce morceau introductif, qui porte bien son nom, le grain particulier de MADSUN, un travail poussé sur les textures, ainsi qu’une orchestration destinée à faire émerger les émotions.