Floo Folk nous dévoile Feel Alive, une ballade mélancolique et planante née des expérimentations synthétiques et des inspirations folk de la musicienne.

Depuis longtemps, Floo Folk avait l’envie de mélanger des sons acoustiques et électroniques. Avec Feel Alive, voilà son désir qui se concrétise en mixant guitare acoustique, boite à rythme 80’s, basse et synthés planants. Le tout est porté par la voix et les choeurs qui nous hypnotisent comme les couchers de soleil de Biarritz, ville de coeur de cette artiste, et où a été tourné à l’Iphone le clip de ce premier single.

Auteur, compositeur et interprète, Floo Folk a composé seule sur Logic audio cette ballade envoûtante, puis passé le relais à Benoit Charbonnier pour la production et le mix, ainsi qu’à deux amis musiciens, le bassiste Alain Verderosa et le guitariste Vincent Faucher.

Tel un mélange entre Lana Del Rey pour le coté mélancolique, Asgeir pour le mélange acoustique/électronique ou encore Daniel Johnston pour la simplicité des mélodies, Feel Alive impose sa nostalgie captivante grâce à son clip. Ce premier single est extrait du nouvel EP de Floo Folk qui sortira au mois de mars 2022.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.