Métissée, La Malice Family en a fait sa force, tout comme leur différence d’âge qui apporte complémentarité et complicité, aussi bien sur scène que dans leurs compositions. De M à Sia en passant par Mika et Imagine Dragons, les influences du trio sont nombreuses et extrêmement variées, à l’image de leur groupe, tout aussi classique que moderne.

« Belle comme ta mère, Con comme ton père », est donc le tout dernier single de La Malice Family, abordant le thème de l’hérédité et de l’égalité des chances. Benjamin en est le compositeur et comme toujours, ce sont les thèmes de société qui l’inspirent pour créer ses textes, à la fois funs et légers mais incluant toujours un sens plus implicite. Le challenge de cette famille musicale est donc de redonner du baume au coeur, sans perdre de vue le but d’enflammer la scène, alliant sonorités électro, rock et variété française pour une pop pétillante et revigorante dans une énergie qui ne peut qu’être de famille…

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.