Alors que l’on attend avec impatience l’ultime salve d’épisodes de la Casa De Papel, voilà que Netflix annonce un spin-off. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Netflix annonce un spin-off de La Casa De Papel

C’est ce vendredi que La Casa De Papel se conclura avec l’ultime partie de la saison 5 qui viendra refermer une grande et belle aventure qui a conquis le monde entier et qui pourtant avait fait un flop en Espagne lors de sa sortie, et le créateur peut dire merci à Netflix qui en a fait un phénomène mondial.

Aujourd’hui la plateforme a décidé de travailler sur un spin-off de la série, et si nous attendions quelque chose autour de Tokyo et de Nairobi, voilà que Netflix annonce travailler sur une série autour de Berlin qui verra le jour en 2023.

Nous ne gachons rien, en disant que le personnage est mort lors de la première saison, mais a participer à toutes les saisons grâce à des élipses temporelles, et cette série nous plongera donc dans des aventures avant les braquages avec le professeur, que nous pourrions retrouver dans ce spin-off.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.