Koline, dévoile son nouveau single « Balader » entre pop et urbain et c’est à découvrir d’urgence sur ActuaNews.fr

L’artiste aux croisements urbain et pop, Koline, dévoile son titre « Balader ». Dans ce morceau, Koline parle de la relation passionnelle et toxique qu’elle entretient avec son petit ami. Le cœur noué, elle peine à quitter celui qu’elle a aimé. Les sentiments ne sont plus là mais l’attachement est certain, surtout quand les corps s’emmêlent.

Comme l’impression d’être ligotée à une relation qui l’empêche d’avancer. La communication n’existe plus, seuls les corps se font bavassent, ainsi c’est  « bouche cousue » que Koline chante sa relation déchu. Après avoir grandi dans les Caraïbes, Koline part étudier le cinéma à Paris. À la fin de ses études, après avoir fait la rencontre de celui qui deviendra son binôme et réalisateur Wendy Milton, c’est très naturellement qu’elle se consacre à la fabrication de son tout premier Ep en « indépendant ». Elle occupe le rôle d’auteure, compositrice et réalisatrice autour de ce premier projet.

Cette collaboration avec Wendy Milton donnera naissance à une esthétique forte et représentative de la personnalité de la chanteuse. À travers sa musique, Koline bouscule l’imaginaire et flirte avec le réel. Tout est prétexte à la confusion; le moindre jeu de mots, le moindre sous-entendu… Vous l’aurez donc compris, ce premier single « Balader » fait écho à une sortie d’EP prochainement. Ce single sera appuyé lors de sa sortie d’un clip représentant tout l’univers esthétique et artistique de l’artiste; un clip qui reflète fidèlement les propos de « Balader ».

Découvrez « Balader » de Koline :

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.