C’était dans les projets de Disney, et c’est maintenant fait, Maman J’Ai Raté L’Avion a son reboot avec une étonnante première bande-annonce et c’est à voir sur ActuaNews.fr

Impossible d’approcher de Noël sans penser au mythique film Maman J’Ai Raté L’Avion qui propulsé Macaulay Culkin au rang de star, qui a vite déchanté mais que l’on retrouve actuellement dans la saison 10 d’American Horror Story à son top niveau. Aujourd’hui Disney dévoile un peu son reboot.

Ce nouveau film sera porté par le jeune Archie Yates vu dans Jojo Rabbit qui incarne Marx Mercer, qui va vivre autant de péripéties, mais cette fois il devra se confronter à un couple marié passionné de cambriolage. Si les bases sont les mêmes, Disney fait un énorme clin d’oeil avec un ancien personnage de retour, il s’agit de Buzz McAllister qui n’est autre que le frère de Kevin qui est devenu policier, et qui est toujours joué par Devin Ratray.

Découvrez la bande-annonce ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.