Alors que la saison 2 de Validé arrive sur Canal+, la chaine va dévoiler un documentaire sur les nouvelles Reines du Rap et ActuaNews.fr vous en dit plus…

Qui a dit que Guillaume Genton ne faisait que dans la télé réalité ? Ok on l’avoue nous étions les premiers à juger ce que le chroniqueur de Cyril Hanouna faisait jusqu’ici, mais il est vrai que la qualité est toujours au rendez vous, que l’on aime ou non.

A partir du lundi 25 Octobre à 22h45, Canal + dévoilera une nouvelle production de Guillaume Genton qui a décidé de proposer une histoire croisée de 5 reines du rap francophones, suivies en exclusivité. Dans un monde réputé mysogine et violent, cinq rappeuses d’horizons différents et qui ne se connaissent pas – Chilla, Davinhor, Le Juiice, Vicky R, Bianca Costa -, décident de s’unir pour enregistrer un titre inédit. Et faire entendre leurs voix !

Pendant 4 jours, elles s’installent dans une maison, en vase clos, pour tenter de composer un morceau, coachées par une équipe de producteurs et par Juliette Fiévet, directrice artistique. Après quelques moments de tatonnement, elles se mettent d’accord sur un son, écrivent ensemble les paroles et réussissent à produire un titre. 

Une aventure unique, des rencontres inoubliables, qui va permettre à ces rappeuses de s’interroger sur leurs parcours et confronter leurs expériences. Pour se sentir plus fortes, en tant qu’artistes et en tant que femmes. 

Durant 90 Minutes Guillaume Genton va vous plonger dans cet étonnant univers avec un documentaire nommé Reines, Pour L’Amour Du Rap

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.