La talentueuse Joy Denalane dévoilait vendredi dernier la version deluxe d’un superbe album signé sur le mythique label Motown. En septembre 2020, elle révélait le sublime Let Yourself Be Loved, merveille soul, hommage aux plus grands classiques du genre. Elle y mélange alors des références et inspirations de la soul des années 60 et début 70 et ajoute à sa musique une intime partie d’elle, de la personne et artiste qu’elle est – et est devenue, notamment en tant que femme noire née à Berlin, en Allemagne. 

Une version deluxe est donc ainsi sortie le 03 septembre, elle contient 5 titres exclusifs, et est surtout l’occasion de faire découvrir au public français cette incroyable artiste. Par la même occasion, Joy Denalane vient de dévoiler le joli clip de Still It Ain’t You. « L’inspiration principale était les Supremes », dit Joy, « avec ces chœurs Schuwapp-Schuwapp, ça a un attrait classique de la fin des années soixante pour moi, comme on l’associe à ce groupe ».

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.