Derrière Club Célest se cache Céline. Issue de la scène Jazz, elle a souhaité lancer son projet pop soul alternative aux productions lo-fi entêtantes et assumées. Elle a d’ailleurs déjà pu se faire remarquer avec son premier clip pour le titre Étincelles.

Ici, le club a un double sens. Dans ce projet, le club a un double sens : le club sera autant le club de Mickey, ludique et facétieux, que ce club qui nous fait danser et qui nous manquait tant depuis la crise de la COVID-19. Vous l’aurez compris, Club Célest jouera autant avec le public en live qu’elle saura le faire danser. Club Célest s’inscrit pleinement dans cette nouvelle scène française touche-à-tout et remplie de fraîcheur, à l’instar d’artiste comme Enchantée Julia

Pour patienter jusqu’à la sortie de son EP Lucky? Strike! le 24 septembre prochain, on profite d’une superbe live session réalisé par Le Bruit Des Graviers. À noter, Club Célest effectuera sa release party au 1999 à Paris le 21 Octobre

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.