Réalisée par Blake Temple, la vidéo de Out In LA développe la réflexion lyrique de la chanson sur les difficultés rencontrées par le duo à Los Angeles. En collaboration avec des maquettistes, ils ont construit une version miniature très détaillée de leur ville natale de Silverdale, qu’ils utilisent comme représentation visuelle de leur troisième album à venir, dont la sortie est prévue plus tard cette année via AWAL.

Publicités

On y voit Tom Higham et Ben Fletcher travailler sur la maquette comme deux dieux omniprésents qui dominent le village. Pièce par pièce, ils introduisent des éléments de Los Angeles baignés de soleil (palmiers, 101 Diner) dans l’ambiance de village pittoresque de Silverdale. Mais petit à petit, ils se rendent compte que Silverdale est parfait tel qu’il est et préfèrent revenir à ce qu’il était. C’est une métaphore visuelle du sentiment que, où que vous soyez dans le monde, il n’y a pas d’endroit comme chez vous.

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.