Le groupe Kyo prépare un nouvel album et dévoile le titre « Mon époque ».

KYO fait son grand retour avec un nouvel album à l’automne. Le groupe a dévoilé il y a quelques jours le prologue « Margaux, Omar, Marlow », premier épisode d’une série de clips réalisés par Akim Laouar (Lefa, SCH, Cascadeur…) dans lesquels nous allons suivre les 3 personnages Margaux, Omar et Marlow sur une idée originale de Kyo. Les trois personnages présentés dans le clip réapparaitront en fil rouge de leur nouvel album. À la façon du chassé-croisé ciné culte des 90’s « Une fille, deux garçons, trois possibilités », ou encore d’un « Jules et Jim » des temps modernes, cette amitié à trois têtes puise sa force en elle-même avant de se jeter dans la nuit, pour y contempler son « noir indigo ».
Kyo vient de dévoiler le clip de « Mon époque » qui annonce la suite des réjouissances sous forme de single de déconfinement à l’intro irrésistible. Tout en puissance, il résume l’urgence de la situation et libère le besoin d’exprimer son mal-être, unique antidote pour en briser le sort. « S’aimer, c’est du sport ».
20 ans après leurs débuts, c’est ainsi que KYO s’écoute, s’apprécie et s’inscrit aujourd’hui. Sans nostalgie, mais avec l’envie toujours chevillée au corps. Fort de son expérience, conscient de son histoire, curieux de son futur. Et plus que jamais maintenant, dans le présent.
Découvrez le clip « Mon époque » de Kyo :
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







