Un an après la sortie de son album de duo, Madame Monsieur revient déjà avec de l’inédit et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Madame Monsieur, qui en 2018 a représenté la France avec le morceau Mercy », a dévoilé l’an dernier l’album « Tandem », un album sur lequel le duo à la ville comme à la scène avait convié des artistes comme Soprano, Slimane, Christophe Willem, Amir, Hatik, ou bien encore Kyo, mais le succès n’était pas au rendez vous, notamment à cause de la pandémie, puisqu’artistiquement le projet vaut vraiment la peine d’être écouté.

Publicités

Madame Monsieur ne s’avoue donc pas vaincu, puisque le duo prépare un nouvel opus, et après les morceaux « Prochain soleil » et « Coeurs abimés » les revoici avec un nouveau single nommé « Quelqu’un pour toi » un morceau très solaire parfait pour la saison qui se dévoile dans un clip à voir ci dessous

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.