Leverage: Redemption est une série Télé de Dean Devlin et John Rogers avec Gina Bellman (Sophie Devereaux), Beth Riesgraf (Parker) et Noah Wyle, qui est la suite de la série Leverage arrêtée en 2013.

Synopsis

Publicités

Des escrocs professionnels, anciens associés, se retrouvent plus que jamais déterminés à dépouiller les criminels les plus riches et les grands patrons corrompus. Sophie Devereaux est une arnaqueuse-caméléon qui n’a pas son pareil pour endosser de multiples identités ; Parker est experte en cambriolage ; Eliot Spencer est un spécialiste en combat et Alec Hardison un hacker de haut vol.

Pour leurs nouvelles missions, l’équipe accueille deux nouvelles recrues : Harry Wilson, un avocat d’entreprise qui cherche la rédemption après s’être rendu compte qu’il était du mauvais côté de la table pendant toute sa carrière, et Breanna Casey, la sœur adoptive de Hardison qui a un don pour les ordinateurs, la robotique et les problèmes.

Découvrez la bande-annonce ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.