Né dans le début des années 2000, c’est à Champigny que le jeune artiste BRK met un pied dans le rap, en commençant à écrire au fond du bus… Rien de sérieux pour lui au départ, mais sous les encouragements de son entourage, BRK y prend goût et choisit de se lancer en studio en 2015. La machine est alors lancée !

Publicités

Plus que productif, le rappeur se fait rapidement repérer et est signé en 2018 au sein du label EAGLE. Tout va alors encore s’accélérer. Plus déterminé que jamais, BRK enchaîne les titres aux textes explosifs, les clips… et s’impose comme l’un des nouveaux espoirs de la scène du 94.

Aujourd’hui, alors qu’il compte déjà plus de 1 million de vues sur YouTube, et plus de 800 000 streams, BRK vient de dévoiler le clip de son single « Bloqué » un clip lancé à l’occasion de la sortie de son EP « Code 500 ». Un premier EP marqué par son flow remarquable et imposant, par des prod drill qui se placent parmi les plus efficaces, par des refrains parfois mélodieux particulièrement accrocheurs…

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.