Strange Bones c’est le groupe de punk-rock britannique créé par les frères Bentham Bobby, au chant, et Will et Jack, respectivement à la basse et à la guitare. Le quatuor, auquel s’ajoute Nathan Sanderson à la batterie, a déjà reçu les éloges d’Annie Mac (BBC1), John Kennedy (Radio X) ou encore Alex Baker (Kerrang Radio).

Publicités

Sous les influences de The ProdigyThe Cramps ou encore Death Grips, le groupe vient de livrer son single England Screams, un appel aux armes féroce qui brouille les frontières entre le punk rock et l’électronique. Le titre comporte une accroche hymnique et les paroles se concentrent sur le processus de pensée en constante évolution derrière le comportement humain. En parlant de ce nouveau single, le frontman Bobby Bentham explique :

« C’est comme si nous vivions dans une pantomime, tout le monde attend et s’attend à ce que quelque chose de choquant se produise. C’est une émission de télé-réalité. L’Angleterre hurle. Le paradigme sociétal de l’être humain typique s’effondre, change constamment, de façon étonnante, dans un nouveau monde qui semble plus autoritaire que jamais ». 

Annoncé le 7 mai dernier, leur prochain album également intitulé England Screams sortira le 20 août prochain, d’ici-là on découvre le clip explosif de leur dernier single !

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.