Flowery Beard débarque aujourd’hui avec Mawon un EP authentique qui nous offre une expérience intime d’un univers, dans lequel Jazz, Hip-Hop et Afrobeat s’entremêlent. Flowery Beard s’est révélé dans ses deux premiers singles: Overdose et Loverdose qui sont francs, confiants et passionnés. L’artiste nous porte vraiment à travers ses rêves.

Flowery Beard a pollinisé nos cœurs et nos âmes en nous invitant à découvrir ses chagrins et son processus de guérison. Il a une touche mélancolique de notes Jazz, LoFi et Hip-Hop que nous avons déjà vu à travers ses titres révélateurs Loverdose et Overdose. Aujourd’hui l’artiste nous invite à découvrir son premier EP Mawon, qui tire son nom d’une ancienne colonie haïtienne d’esclaves qui se sont émancipés et libérés de leurs chaînes et qui ont combattu l’injustice en offrant la liberté à leurs frères et sœurs.

Publicités

Flowery Beard s’inspire de ses origines et parvient à révéler ses humeurs. Un sentiment d’être enchaîné avec des émotions bâillonnées qui l’ont empêché de se découvrir en tant qu’artiste. Le projet Mawon nous plonge dans la confiance et l’intimité d’un artiste inspiré par ses racines et qui verbalise son expérience en cueillant les pétales de son histoire.

Flowery Beard nous offre un témoignage sincère et intime à travers ses quatre chansons et le morceau bonus qui fait le projet Mawon. Une gamme de sons aux influences diverses, telles que Hip-Hop, R&B, Pop, Afrobeat et Jazz bref un véritable voyage au travers du meilleur de la musique avec des textes touchants parlant au plus grand nombre et vous mettant dans un superbe mood.

Découvrez cet EP ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.