Si depuis des années, Victoria Sio brille au sein de différents projets, sa voix et son talent mériteraient bien plus d’être en lumière, et cela pourrait bien se faire avec son nouveau single qui a tout d’un HIT à écouter sur ActuaNews.fr

Du Roi Soleil en passant par Les 3 Mousquetaires, sans oublier deux albums parfait dont l’un réalisé par André Manoukian, Victoria Sio est loin d’être une nouvelle venue sur le devant de la scène musicale et pourtant son talent n’est pas reconnu à sa juste valeur selon nous. Une voix intense, une palette musicale immense, et une émotion sincère et touchante qui fait d’elle une artiste unique, et pourtant d’autres artistes, ou plutôt d’autres produits marketings squattent les Unes.

Publicités

Aujourd’hui les choses pourraient changer, puisque Victoria vient de publier « FMLP » le premier extrait d’un EP à venir. Un morceau intense, avec un appel vibrant à la sérénité . Elle forme un duo explosif avec Mosiman à la réalisation. On est frappé par le grand écart entre des touches d’électro et de chanson française, contrastées par une interprétation moderne aux notes amples, c’est bien là la touche du DJ-producteur qui fait encore ici des merveilles.

Ecoutez ce superbe HIT en puissance ci dessous

2 commentaires »

  1. Où avez-vous vu entendu ou lu que Mosimann avait réalisé le morceau ?? Il sera effectivement présent sur l’EP mais il n’est pas au crédit de ce morceau. Avant d’écrire un article, il vaut mieux vérifier les choses que l’on y raconte.

    J’aime

    • Nous sommes en rapport direct avec Victoria donc c est assez simple pour vous confirmer cette information. La rencontre s est faite l été dernier, Mosimann à eu un coup de coeur pour ce titre écrit par Do Briski et qui est passé sous les mains de Mosimann qui a réalisé la partie electro et la finalisation du morceau s est faite en moins d une journée

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.