Véritable coup de coeur de la rédaction, rencontre avec Roxana Léa qui nous dévoile aujourd’hui son nouveau clip et c’est à voir d’urgence sur ActuaNews.fr

Après avoir chanté des reprises pendant dix ans, Roxana Léa commence à composer en 2019. Elle fait écouter son premier titre, « Good Old Days » à son ami Julien Lacharme. Quelques mois plus tard, séduit par la chanson, il se lance dans la production, le mixage et le mastering du titre. En 2020, le premier single de Roxana Léa, « Good Old Days », voit le jour et très rapidement nos amis britanniques mettent en avant en radio la demoiselle qui séduit par son talent et son large univers.

Publicités

Suite à cette première expérience réussie, l’enregistrement d’un EP devient une priorité pour la chanteuse. Pour y arriver, elle lance une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule, demandant le soutien des internautes et de son public. La campagne de crowdfunding prend fin cinquante jours plus tard, en janvier 2021, avec un objectif atteint à 120 %. Cela permet à Roxana de se consacrer entièrement au projet, qui verra le jour en juillet 2021. L’engouement provoqué par la sortie du single « Good Old Days » ne fait que conforter la chanteuse dans son objectif.

Cet EP lui verra le jour donc dans quelques mois et aujourd’hui Roxana mise sur un nouveau morceau très addictif qui se nomme « Hey There Little Girl » et dont le clip nous offre de l’évasion. Un second titre qui démontre vraiment le talent en or de Roxana Léa qui est sans nul doute la star de la musique de Demain

Découvrez ce superbe nouveau clip ci dessous

Publicités

Pour le plaisir voici le premier clip de Roxana

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.