Kwoon au sommet : sa vidéo live en haut de l’Aiguille du Triolet (3.900m) dans les Alpes par -16 degrés !

Le guitariste Sandy Lavallart, plus connu sous le nom de Kwoon, mène en parallèle à sa carrière discographique, un projet hors norme intitulé le Volcano Tour. Avide de voyages, de découvertes et d’aventures, il nous fait partager sa musique en nous emmenant dans des lieux hors du commun pour des concerts en solo inoubliables.

Publicités

Depuis déjà presque deux ans, Kwoon investit montagnes, pics, volcans et phares marins. En pleine nature, il pose ampli, guitares, et pédales d’effet, et improvise seul, et sans équipe de tournage ni assistance, un concert filmé par des drones.

Rien n’arrête Kwoon qui se lance sans arrêt de nouveaux défis toujours plus spectaculaires. Le résultat est à chaque fois à couper le souffle. Sandy Lavallart réalise une véritable prouesse en réalisant lui-même ses films, avec drone et GoPro. Pour ce nouvel épisode, Kwoon escalade les sommets et joue live au sommet de l’Aiguille du Triolet à 3900 mètres. Regardez, c’est à couper le souffle.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.