Pour notre plus grand bonheur, la divine Léa Castel est aujourd’hui de retour pour chanter l’amour ou presque avec un nouveau single à découvrir sur ActuaNews.fr

L’amour inspire tous les arts et notamment la musique avec aujourd’hui le retour d’une artiste Rn’B qui est sur la scène francophone depuis maintenant 16 ans, soit la moitié de sa vie, il s’agit de la divine Léa Castel qui dévoile aujourd’hui le deuxième extrait de son album à venir un morceau nommé « Pas tout compris » en featuring avec le rappeur Gringe acolyte d’Orelsan.

Publicités

Ce single est un peu particulier, car inspiré de leur véritable histoire d’amour, le titre est un témoignage de la génération d’aujourd’hui, celle qui quitte trop vite, sans vraiment savoir pourquoi. Le clip qui illustre cette relation nous plonge dans une échappée à moto onirique. Dès les premières secondes on distingue Léa nostalgique, enlaçant Gringe pendant que la moto parcourt la ville.

Sur leur chemin, ils croisent des bouts de leur histoire que seule Léa semble apercevoir. Une ville futuriste à l’éclairage coloré, flirtant avec l’irréel, se dessine et nous emmène dans une faille spatio-temporelle à la découverte de leur histoire passée qui fut aussi tumultueuse que passionnelle.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.