Alors qu’elle faisait son retour médiatique sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste pour annoncer sa nouvelle vie, Loana vient de faire une overdose et s’est faite interner. Toutes les infos sur Actuanews.fr

Avec Loana, c’est un jour avec et un jour, et malheureusement, hier fut un vrai jour sans. Alors qu’elle assurait vouloir tourner la page de ses démons qu’ont été la drogue et l’alcool, l’icone de la Télé Réalité, qui était venue parler de son cheminement vers cette nouvelle vie sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste il y a une dizaine de jours, vient d’être admise en hôpital psychiatrique, suite à une overdose qui s’est produite dans un hôtel du côté d’Hyeres.

Publicités

Actuellement en tournage d’un long documentaire produit notamment par le chroniqueur de TPMP Guillaume Genton, ce dernier a confirmé hier soir à Cyril Hanouna que la jeune femme avait bien fait une overdose, suite à la prise de GHB, la fameuse drogue dite du violeur, et qui selon ses propos, a été trouvée dans un état lamentable dans sa chambre d’hôtel.

Si la journée durant le tournage, tout semble bien se passer, Guillaume Genton précise que l’ex lofteuse consomme toute la journée, de l’Oasis mélangé à du GHB Liquide, ce qui la rend euphorique, et la déstabilise le soir venu.

C’est un Guillaume Genton très touché qui s’est exprimé au sujet de la jeune femme, et qui voit aujourd’hui le tournage de son documentaire, prévue pour une diffusion début Mars, à l’arrêt. Nous espérons pour les deux que les choses puissent rentrer rapidement dans l’ordre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.