Figure emblématique des année 90, voilà que Gala débarque avec un nouveau single à découvrir sur ActuaNews.fr

Impossible de parler de musique dans les années 90 sans parler de la chanteuse Gala. Un temps confondu avec une présentatrice Suédoise qui s’est donnée la mort, Gala a poursuivie comme elle a pu sa carrière, et a su retrouver ses fans en France avec plusieurs grandes tournées, que ce soit Dance Machine ou Born In 90’s.

Publicités

Après s’être libérée d’un contrat d’enregistrement qui la laissait sans contrôle sur sa musique, Gala a créé son propre label à Brooklyn. Aujourd’hui l’interprète de « Freed From Desire » qui 25 ans plus tard est encore sur toutes les lèvres, Gala nous revient avec «  Parallel Lines » et un clip animé. Un morceau plus folk qui permet de retrouver la talentueuse chanteuse.

La vidéo «  Parallel Lines » est une collaboration avec l’animatrice américaine, conférencière et militante de la culture libre Nina Paley. Paley est la créatrice du long métrage musical d’animation Sita Sings the Blues, qui a été projeté dans plus de 200 festivals de cinéma et remporté plus de 35 prix internationaux (Festival international du film de Berlin, Festival du film Tribeca, Independent Spirit Award, New York Critics pick) des aventures dans notre système de copyright cassé l’ont amenée à produire une série de courts métrages animés sur la liberté intellectuelle.

«  Parallel Lines » explore deux amants qui se séparent tout en vivant sous le même toit. Bien qu’ils soient liés par un amour profond, les circonstances de la vie pèsent sur leur relation. Il n’y a pas de fin Hollywood ici. La réalité nous demande de prendre nos responsabilités et de faire travailler l’amour. Vont-ils abandonner ou y a-t-il de l’espoir?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.