C’est la mauvaise nouvelle non pas de la semaine mais bien de l’année, les Daft Punk mettent fin à leur collaboration. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

C’est clairement la pire nouvelle et surtout celle que nous n’attendions pas dans le monde de la musique et celle de l’électro, mais les Daft Punk auraient pris la décision de stopper leur belle aventure après 28 ans d’une riche collaboration et des dizaines de tubes.

Publicités

Le duo français mondialement connu formé par Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont annoncé la mauvaise nouvelle au travers d’une longue vidéo baptisé Epilogue. Tout semble être dans le titre, même si on espère qu’il s’agisse d’un énième coup de la part des DJ masqués.

Dans une vidéo de près de huit minutes, qui provient de leur film Electroma sorti en 2006, les Daft Punk marchent dans le désert avant le déclenchement d’un compte à rebours et un message sans équivoque « Daft Punk 1993-2021 » mais personne ne souhaite croire à ça.

Regardez la vidéo ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.