HBO Max compte bien faire parler cette année, avec une pléiade de programmes qui arrivent et qui se dévoilent sur ActuaNews.fr

La plateforme de HBO s’annonce clairement comme le grand concurrent de Netflix et d’Amazon Prime dans les années à venir, avec des productions qui s’annoncent énormes à l’image de la grande bande-annonce qui vient de sortir.

Publicités

En effet, Warner Bros en collaboration avec HBO Max vient de dévoiler les images de tous les films qui seront dévoilés sur la plateforme annonçant plus tôt que tous ses films sortant en salles seront simultanément et exclusivement sur HBO Max sans frais supplémentaires pour ses abonnés.

Ainsi on découvre aujourd’hui les images de Mortal Kombat Suicide Squad , The Conjuring: The Devil Made Me Do It, Many Saints of Newark et Ceux qui me souhaitent la mort d’ Angelina Jolie  et beaucoup d’autres à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.