Le groupe MOUNTAIN MOUNTAIN revient avec un dernier clip avant la sortie de leur premier album Aerial le 05 février prochain.

Le duo Lyonnais nous embarque dans une véritable épopée, portée par le chant habité de Nicolas Baucheron et la guitare céleste de Sébastien Roux, s’arrogeant même le luxe d’inviter le chanteur Wugo aux chœurs. Le résultat, débordant d’audace et d’émotions, plaira aux amateurs de ballades pop teintées d’influences britanniques telles que Alt-JFoals ou encore Teleman.

Publicités

Réalisée par Florian Parisot, mettant en avant les magnifiques panoramas d’Avoriaz et une esthétique psychédélique chère au duo, cette nouvelle expérience visuelle à l’ambiance mystérieuse et onirique invite à l’exploration. Elle évoque cette recherche constante d’un idéal, une place où l’on pourrait enfin se sentir apaisé, loin d’un monde qui semble de plus en plus incompréhensible et renfermé. Un refuge contre les aspérités d’un mode de vie qui nous dépasse, la quête idéalisée d’un narrateur perdu, usé par ce qui l’entoure et rêvant d’un avenir meilleur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.