Nous sommes en route pour l’Eurovision 2021, et France Télévision vient de lever le voile sur les prétendants. Focus de suite sur Barbara Pravi

Artiste engagée, Barbara Pravi s’est faite connaître du grand public en postant chaque année sur ses réseaux sociaux des réécritures féministes de chansons de rap, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, et depuis quelques années nous la retrouvons régulièrement sur notre site.

Publicités

Cette autrice-compositrice-interprète d’origine serbo-iranienne a déjà écrit pour de nombreux artistes (Yannick Noah, Chimène Badi…) et a signé les deux dernières chansons de la France à l’Eurovision Junior : « Bim Bam toi » de Carla en 2019, ainsi que la chanson gagnante de l’édition 2020, « J’imagine » de Valentina.

Dans son titre « Voilà », Barbara Pravi se présente à nous, elle, l’artiste longtemps restée dans l’ombre, nous livrant ses émotions en s’inspirant de la grande chanson française à la Brel ou Piaf.

Découvrez un extrait ci dessous


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.