Sans surprise, Larusso a remporté Mask Singer et s’offre une belle suite. ActuaNews.fr vous en dit plus

Samedi soir, devant plusieurs millions de téléspectateurs, TF1 dévoilait la finale de la seconde saison de Mask Singer, qui, il faut l’avouer, n’avait que peu de suspens dans la révélation des célébrités se cachant sous les costumes du Manchot, du Robot et du Monstre, puisque nous l’évoquions déjà il y a quelques jours, mais qui avait au moins de l’intérêt dans la musique.
En effet, une fois encore, les trois participants restant, qui étaient Larusso, Daniel Levi et Issa Doumbia, nous ont offert de grandes prestations, et en ces temps compliqués, cela fait du bien d’avoir de la musique même en télévision.
Sans grande surprise, c’est donc le Manchot, qui a survolé l’émission avec des interprétations de folie au fur et à mesure des primes, qui a remporté cette très bonne seconde saison de Mask Singer, et le Manchot c’était bien entendu la divine Larusso.
Une grande voix, un talent en or, qui a su le démontrer une fois encore, et qui a su bluffer ceux qui ne la prennent peu ou pas au sérieux. Aujourd’hui nous espérons que cette victoire permettra à Larusso de relancer comme il faut sa carrière, et cela passe par la sortie ce 1er Décembre de sa reprise de « Tous Les Cris Les SOS » de Daniel Balavoine qui nous a mis le frisson lors de son interprétation sur le plateau.
Rendez vous donc ce 1er Décembre
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







