Alors que le doute planait encore autour de la suite de la série Mindhunter, voilà que David Fincher a enterré le programme presque définitivement. ActuaNews.fr vous en dit plus….

C’est une nouvelle qui nous étonne à moitié, mais qui malheureusement existe bien, la série Mindhunter qui a su conquérir le coeur des téléspectateurs sur Netflix pourrait s’arrêter dès la saison 2 comme vient de l’annoncer le producteur et réalisateur David Fincher.
La série qui suit les prémisses du profilage au FBI, et plonge dans la tête des serial-killers, est trop cher à produire pour Fincher qui argumente sur le sujet dans une interview chez Vulture, et qui ne souhaite pas réaliser une troisième saison si le budget n’est pas au moins égale à la seconde.
Nous vous l’annoncions il y a quelques mois, les acteurs ont déjà été laissés libre de leur contrat, sans clause d’une véritable suite, ce qui laisse entendre que la saison n’aura jamais de suite.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







