L’emblématique réalisateur Francis Ford Coppola annonce aujourd’hui que pour l’anniversaire du Parrain 3, une nouvelle version va voir le jour. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Pas ou peu satisfait de la mouture finale de la trilogie Le Parrain, Francis Ford Coppola a décidé de revoir sa copie sortie le 25 Décembre 1990, avec une « conclusion plus appropriée » selon ses dires pour terminer comme il se doit cette trilogie.

Publicités

Le Parrain 3 s’intitulera Le Parrain de Mario Puzo , Code: La Mort de Michael Corleone . Le film recevra une sortie en salles limitée en décembre pour son 30e anniversaire, puis sortira sur les services de vidéo à la demande peu de temps après.

Publicités

 » Le Parrain de Mario Puzo , Code: La Mort de Michael Corleone est une reconnaissance de Mario et de mon titre préféré et de nos intentions originales pour ce qui est devenu Le Parrain: Partie III. Pour cette version finale, j’ai créé un nouveau début et une nouvelle fin et réorganisé certaines scènes, plans et signaux musicaux. Avec ces changements et les images et le son restaurés, pour moi, c’est une conclusion plus appropriée pour The Godfather and The Godfather: Part II et je remercie Jim Gianopulos et Paramount de m’avoir permis de revisiter » a ainsi indiqué Coppola à Deadline

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.