Pour donner encore plus de profondeur à la musique, on peut compter sur Alicia Keys qui débarque avec beaucoup d’amour et un superbe clip à découvrir sur ActuaNews.fr

Alicia Keys teams up with Khalid for 'So Done'

Dans quelques semaines, Alicia Keys sera de retour dans les bacs pour nous présenter son septième opus tout simplement baptisé « ALICIA ». Alors que nous la retrouvions avec un titre inédit contre les violences policières, voilà que la jeune femme nous offre (encore) un grand moment de musique.

En effet, Alicia a libéré le morceau « So Done » qu’elle partage avec Khalid, qui évoque l’amour et l’acceptation de soi :

«Je suis tellement excité de partager « So Done » avec le monde. Nous appelons cela une transe! L’énergie est incontournable! Collaborer avec Khalid sur celui-ci était très spécial. Cette chanson parle de se changer pour le bien des autres et d’abandonner les idées de quelqu’un d’autre sur ce à quoi devrait ressembler votre vie. »

Une superbe leçon à découvrir au travers du clip où l’on retrouve l’actrice Sasha Lane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.