Les sombres détails des heures précédant le grave accident de Pierre Palmade en février dernier sont aujourd’hui révélées et vont encore faire hurler l’opinion publique. Sous l’emprise de stupéfiants, l’acteur […]
Les sombres détails des heures précédant le grave accident de Pierre Palmade en février dernier sont aujourd’hui révélées et vont encore faire hurler l’opinion publique. Sous l’emprise de stupéfiants, l’acteur aurait enchaîné les fêtes, les prises de drogues et les relations sexuelles avant de provoquer un terrible accident de la route. ActuaNews.fr vous en dit plus…
Pierre Palmade : Les Heures de Débauche avant le Drame
Le 10 février 2023 reste une date marquée par la tragédie. Pierre Palmade, célèbre acteur et humoriste, a causé un grave accident de la route en Seine-et-Marne, blessant gravement trois personnes, dont une femme enceinte ayant perdu son enfant. Nos confrères du Parisien révèlent maintenant les détails troublants des heures qui ont précédé ce tragique événement, mettant en lumière une série de comportements autodestructeurs.
Des Récits Édifiants
Publicités
Dans un article paru le 13 août, Le Parisien donne la parole à Mohcine et Malik, les deux hommes qui étaient aux côtés de Pierre Palmade pendant ce week-end fatidique. Les témoignages des deux individus racontent une histoire de débauche, de consommation de stupéfiants et de pratiques de « chemsex » – une méthode où des relations sexuelles sont accompagnées de substances psychotropes pour augmenter les sensations.
Un Enchaînement de Dangers
Les heures précédant l’accident auraient été marquées par des festivités excessives, des prises de drogues et des relations intenses. Le comédien aurait passé trois jours à enchaîner fêtes et consommation de stupéfiants, dont la 3-MMC, une drogue stimulante de la libido. L’article révèle également que plusieurs grammes de cocaïne, de 3-MMC et du GHB ont été achetés par un invité de la soirée.
Une Issue Tragique
Publicités
L’article dévoile que Pierre Palmade aurait effectué environ huit injections de substances psychotropes entre midi et l’accident. Le dernier acte de consommation aurait eu lieu seulement 30 minutes avant qu’il ne prenne le volant. Malgré la connaissance des risques liés à la conduite sous l’emprise de stupéfiants, Pierre Palmade aurait admis aux enquêteurs qu’il avait été « inconscient » de ses actes et qu’il aurait dû faire preuve de plus de prudence, compte tenu du décès de son père dans un accident de la route.
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.